Prix de l'apprentissage 2018

laureats-2018
Le 5 Juin 2018 à l'hôtel Mercure de la Grande Motte, s’est tenue la 18ème édition du Prix de l’Apprentissage avec la remise d’un diplôme et d’un prix à chacun des lauréats.

Cette année, nous pouvons chaleureusement féliciter les 8 lauréats

Gloria WETZEL :CAP PÂTISSERIE Adoum MOHAMAN SANI :CAP AGENT DE PROPRETE ET D’HYGIENE Mariam BELHARIR:Brevet de Maîtrise COIFFURE Dimitri  MARTINEZ :CAP PLOMBERIE Enzo ARNAL : CAP PEINTRE , APPLICATEUR DE REVÊTEMENTS Mael LE NEEN:ASPIRANT COMPAGNON DU DEVOIR Amael ZUNINO :BTS CHAUDRONNERIE Priscilla CASTIBLANQUE :BREVET PROFESSIONNEL ESTHETIQUE,COSMETIQUE,PARFUMERIE.

Après une pré-sélection opérée par les établissements, le jury a reçu individuellement chacun des candidats pour retenir Un lauréat par discipline.

Les critères : Sérieux, Volonté, Mérite et Dévouement ... chers au Rotary !

Le but de cette action professionnelle est de promouvoir l’apprentissage dans des disciplines et niveaux d’études très différents.

Cette action se poursuit grâce à l’implication, des différents établissements, de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault, ainsi que des Clubs du Rotary,La Grande Motte et Montpellier, Comédie, Maguelone, Méditerranée, Rabelais, sans oublier le Rotaract MONTPELLIER.

C’est pourquoi, compte tenu de l’enjeu d’une telle action pour la jeunesse, il apparaît important de remercier vivement pour leur participation, outre chaque participant, Monsieur Stéphan ROSSIGNOL, Maire de la Grande Motte, et son Adjointe, Madame JENIN VIGNAUD, Monsieur POUJOL, Président de la CMA, Monsieur Alain BETATO, Gouverneur du District 1700, des responsables des établissements, formateurs et Maîtres d’apprentissage.
Revenir à la liste